Pika Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Paroles de chats.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalley ;)
Animatrice
Animatrice
Shalley ;)


Messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2013

Paroles de chats. Empty
MessageSujet: Paroles de chats.   Paroles de chats. Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:45



Paroles de Chats


ContexteNous sommes dans une ville perdue au milieu de nulle part. Une ville très grande et belle ou les chats sont à l'honneur ... J'ai nommée ... Chatoytoy.
Ooooh quand vous la voyez , avec ses rues illuminées , ses magasins , ses paysages ... Et que vous voyez une grande forêt à côté , vous vous dites que c'est la ville parfaites où les chats sont sur leurs canapés à boire un café bien chaud tout les matins ...
Dommage que ce ne soit pas le cas.
Dans la ville de Chatoytoy , les chats peuvent dormir tranquille à côtés de leurs maître ... Et SEULEMENT à côté de leurs maître.
Bienvenue dans la ville du challenge , ou tout les dommestiques se battent pour être les chouchous , ou tout les chats d'gouttière se battent pour être les plus populaire ...
Et ne dormez pas tranquille si vous êtes près de la forêt car vous y risquez votre peau. Des chats aux idée tordues s'y trament , avec la seule idée de reigner la terreur dans le monde , eux et leurs clans . Heureusement que d'autres clans dans la pleine de la paix et la pleine verdoyante se battent pour empêcher les clans adverses de faire plus de morts et de terroriser plus de gens. Et toi petit minou qui t'approche de la forêt , tu y risque ta vie.
Et ces pauvres humains qui dorment bien tranquilles sans ce rendre compte que ce qui se passe dans leur propre ville je te jure. Et toi , vers qui va-tu te tourner ? Vers les Aristochats tout sage ? Vers les Chats de gouttière casse-cous ? Ou vers les terribles chats sauvages ?

StatistiquesNos chatons ont posté un total de 247 messages
Nous avons 11 chatons enregistrés !
StaffAlix & Shalley , sont les deux fondatrices !
Jankepon passe de membre a Modératrice en stage !

Nous recherchons un administrateur , des modérateurs , des journalistes , des animateurs ainsi que des graphistes !
Events/InfosLe forum a était refait ! Un nouveau thème est donc apparue , ainsi que la transformation du forum , en RPG pour chat !^^
Pour accompagner le thème , une page d'accueil toute neuve est arrivée ! Nous vous annonçons l'ouverture du forum !


www.paroles-de-chats.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Radiance
Fondatrice & Correctrice
Fondatrice & Correctrice
Radiance


Messages : 623
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34

Paroles de chats. Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chats.   Paroles de chats. Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:49

Coucou,

Merci d'avoir choisi Pika Pub pour promotionner ta publicité Smile
J'aime beaucoup le contexte de ton rpg Smile

Bon pour les règles pas besoin de répéter, je pense que c'est pas la première fois que tu postes une publicité mdr Smile

Je te souhaites une bonne continuation pour la suite Wink

Au plaisir de voir les évolutions Smile

A bientôt Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://pikapub.forumactif.com
Shalley ;)
Animatrice
Animatrice
Shalley ;)


Messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2013

Paroles de chats. Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chats.   Paroles de chats. Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:51

Oui ^^ Ché moi qui est fait le contexte =P

Merci merci !! Je respecterai le tit rappel que je connais =3

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de chats. Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chats.   Paroles de chats. Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:46

Bonjour,

Cela fait un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de ta publicité.
Tu as jusqu'au 20 avril 2013 pour l'actualiser, sinon, nous nous verrons dans l'obligation de l'archiver.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de chats. Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chats.   Paroles de chats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de chats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami avec des chats ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pika Pub :: Coin Publicité :: Forums :: RPG-
Sauter vers: