Pika Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Micke88

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micke88
Membre
Membre
Micke88


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 46
Localisation : Granges sur Vologne

Présentation de Micke88  Empty
MessageSujet: Présentation de Micke88    Présentation de Micke88  Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:56

Bonjour à tous Wink 

Votre âge : 37 
Comment vous contacter facilement (adresse email/site web) : MP Wink 
Comment avez-vous connu Pika Pub ? : Boousterforum 
Quelle(s) prestation(s) vous a incité à venir nous rejoindre ? : faire de la pub 
Quelle(s) chose(s) pourrai(en)t être à améliorer d'après-vous ? : je sais pas encore 
Autre(s) commentaire(s) :
Parlez-nous un peu de vous (non-obligatoire) :  oilà je me présente Mickaël 37 ans et je vis dans le beau département des Vosges près de Gérardmer Présentation de Micke88  Icon_wink
Je suis marié et papa de deux filles de 12 ans et 7 ans

Je travaille dans un restaurant a 1100 mètres d'altitude et isolé en pleine montagne entourée de sapin et de neige 

Mes passions le foot  surtout le PSG, internet  ...

Sinon j'adore aussi les série américaine comme et surtout Walking Dead et les zombies comme mon avatar Shameless, x files , big bang théorie ect

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-pub.net
Radiance
Fondatrice & Correctrice
Fondatrice & Correctrice
Radiance


Messages : 623
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34

Présentation de Micke88  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Micke88    Présentation de Micke88  Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:29

Bienvenue parmi nous Micke88 Smile

Beaucoup de points communs à ce que je vois, je travailles également dans la restauration et dans l'hôtellerie en ce-moment, étant actuellement en train de découvrir ce petit monde, je trouve cela très difficile, je ne suis pas sûre de pouvoir continuer dans ce domaine ^^
En tout cas ça doit être fascinant de travailler dans de telle condition, j'imagine que ce sont les randonneurs plus particulièrement qui viennent manger chez vous?

Sinon je suis également supportrice du PSG ahah!

A part ça, je t'invite à profiter de nos divers services, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter Smile

A très vite je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://pikapub.forumactif.com
 
Présentation de Micke88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Micke88 pour le logo
» Presentation de caniston
» Presentation Leo247
» présentation Mitchi
» Présentation de Siam Fäel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pika Pub :: Généralité :: Présentations-
Sauter vers: